Mettre en place votre Plan Marketing RH et votre Marque Employeur.
PROGRAMME DE FORMATION 1 – OBJECTIFS Attirer, conserver et fidéliser ses collaborateurs Être autonome dans la gestion de sa communication RH Renouveler ses pratiques avec de nouveaux services 2.0 2 – PUBLIC Toute personne effectuant du recrutement au sein de...
COMMENT ACCEDER A LA FORMATION APY
ETAPE 1 Comprendre votre besoin.
Suite à votre demande de renseignement via téléphone ou mail, je suis à votre écoute pour analyser vos besoins. Je vous transmets le compte-rendu des éléments collectés, et reformule vos besoins selon mon analyse sous 48 heures.
APY se positionne essentiellement sur les formations intra entreprises afin de réduire au maximum les coûts logistiques et administratifs de ses clients.
Reste que APY se doit d’étudier avec son commanditaire les moyens les plus adaptés pour intégrer la personne en situation de handicap. Si le handicap ne permet pas d’intégrer la formation, APY oriente l’apprenant vers l’AGEFIPH qui propose des Prestations d’Appuis Spécifiques (PASS) sur l’ensemble des territoires. APY bénéficie également d’un réseau vers lequel orienter la personne concernée.
Les formations se déroulant dans les locaux de l’entreprise, le règlement de cette dernière est applicable concernant les mesures de sécurité et de santé.
ETAPE 2 La réponse à vos besoins
La réponse à votre besoin vous est adressé sous 48 heures. APY mobilise la force de ses conseillers formation pour apporter les éventuels ajustements identifiés et nécessaires.
Vous recevez alors un nouveau contenu tarifé mais sans calendrier. APY attend votre validation du contenu pour intégrer vos contraintes calendaires.
ETAPE 3 L’organisation de la formation
Nos formations se font en presentiel
Vous recevez par notre service la convention de formation avec le livret d’accueil à remettre aux futurs salariés apprenants. APY s’assure que les contraintes logistiques et sanitaires nécessaires au bon déroulement de la formation soient respectées.
Les prestations se déroulent systématiquement dans les conditions proposées par le client.
ETAPE 4 Le déroulé de la formation
Nous nous adaptons à chaque stagiaire. Même avec un objectif commun, chaque stagiaire n’avance pas à la même vitesse. Nous mettons un point d’honneur à ce que le formateur soit capable d’amener tout le monde en haut de la branche.
Notre processus nous assure de répondre à la globalité des demandes individuelles des apprenants. Notre nous assurons de vous faire un retour sur l’atteinte individuelle des objectifs professionnels de la formation.
ETAPE 5 L’après formation
Nous sommes très attentifs à l’atteinte des objectifs professionnels de nos stagiaires grâce à des évaluations à chaud durant la formation mais aussi à froid jusqu’à six mois après notre intervention.
En sortie de formation, APY se fait fort de remonter l’atteinte des objectifs par apprenant avec des préconisations individuelles et d’apporter le suivi nécessaire convenu.